-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
la ville oubliée.
Admin

messages : 37
date d'arrivée : 17/08/2019

la ville.  Empty
MessageSujet: la ville.    la ville.  EmptyDim 15 Sep - 17:19



la ville oubliée.
---



le forum se déroule à notre époque dans cette ville oubliée (inventée), se situant dans les highland écossais. une ville qui a connu plusieurs souffles, plusieurs époques, comme le témoigne les différents bâtiments, les ruines éparpillées, les traces de plusieurs instants éphémères du passé. véritable richesse historique, elle s'étend sur plusieurs kilomètres, ayant connue de multiples expansions au fil des ans. ville définitivement abandonnée dans les années 70, depuis un an, de plus en plus de personnes auraient pris la décision de venir habiter dans cette ville chargée d'histoire, suivant le désir des familles fondatrices de rénover la ville. elle s'étend sur des hectares de verdures, de forêts et de contes. un lieu qui pour certains incarnent la cohabitation de l'humain et de la nature, pour d'autres un nouveau départ, une chance d'épouser le passé en se tournant vers l'avenir, ou l'opportunité de vivre dans le lieu du renouveau, pas encore atteint par l'explosion des prix immobiliers.

il s'agit d'une ville sauvage, une ville où le nouveau côtoit l'ancien, la nature l'urbain. les maisons sont entourées par une végétation grimpante, tandis que d'autres se dressent fièrement de leur nouvel éclat. une route cabossée relie les habitations, éclairée dans la nuit noire par quelques lampadaires récemment installés. la lumière parfois frétille. 
la ville oubliée s'étend là, au milieu d'une riche forêt verdoyante. l'été, tout est noyé dans un vert éclatant. l'hiver, tout est recouvert d'un vaste manteau blanc étincelant. chaque bâtiment a une histoire. chaque nouvelle maison est bâtit sur de l'ancien. de cette nouvelle vie qui naît des cendres du passé, peu de lois régissent pour le moment cette communauté qui se crée progressivement. une communauté partagée entre la célébration du passé et l'acclamation du renouveau. 

depuis la création de la ville, il y a de cela plusieurs siècles, trois familles se disputent sa direction. trois familles qui forment un lien entre les époques et les siècles de la ville. trois familles, dont celle de la maire, qui participent au projet de réhabilitation de cette ville au fort ancrage historique. ils y ont achetés des terrains et espèrent la rendre florissante comme dans les histoires d'antan. trois familles autour desquels planent secrets, mythes et légendes urbaines.

lorsque la ville a été abandonnée dans les années 70, quelques rares personnes y sont restés, se noyant dans l'aspect indompté du coeur humain. peu à peu, il n'est resté que des gamins sauvages vivant aux abords de la ville. seuls, ils forment une communauté d'enfants perdus et délaissés du monde.

 se perdre visuellement dans les divers lieux de la ville oubliée:
https://lavilleoubliee.tumblr.com/ (tumblr mis à jour à chaque nouveau lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lavilleoubliee.forumactif.com
 
la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville oubliée :: le chant du vent d'écosse :: sic mundus creatus est-
Sauter vers: